Hollande, chef d'Etat 2016 !
#1
Creation 
Il est à peine croyable de voir la presse répéter cette information, surtout sans approfondir et se demander quelle est l'instance qui peut qualifier ainsi notre président et les raisons de cette distinction.

Bien évidemment tous ceux qui ont voté Hollande et sont encore aujourd'hui incapables d'admettre pour qui ils ont votés mettent en exergue cette information. En évitant soigneusement d'aller chercher les informations que les médias ne leur ont pas prédigérées.

Face à ce silence étourdissant de la presse de masse, face à ces bêlements façon chant du cygne des quelques individus encore vivants qui aujourd'hui ont l'audace de se dire socialistes et de soutenir François Hollande, je me sens obligé d'écrire ce court article pour rappeler les quelques principes de bon sens.

D'abord, pour ceux qui ont la mémoire courte et la conscience émoussée, rappelons que notre gouvernement est aujourd'hui clairement pro-sioniste et favorable à Israel. Notre premier ministre particulièrement, après avoir avec ferveur défendu les palestiniens le temps de faire avancer sa carrière politique locale à Evry, a pris un virage à 180 degré pour défendre, n'en doutons pas avec la même sincérité, les intérêts d'Israel et des lobbies juifs, afin de mieux servir maintenant sa carrière politique nationale. Pour rappel aussi, les lobbies religieux ne se sont jamais senti aussi écoutés globalement que sous les mandats socialistes, et ce depuis Mitterrand. Contre toute attente, ces lobbies ont profité de la faiblesse et de l'intérêt électoral des socialistes pour accroître leur poids dans la vie politique française, ce jusque dans les grands médias et notamment bien sûr la télévision.
 
Et ça marche ! Voici une association, la fondation "Appeal of Conscience" qui décerne cette distinction exceptionnelle à notre président. Pour information, il s'agit d'une fondation religieuse, très religieuse même, fondée par le rabin Arthur Schneier in 1965.

Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirais qui tu es. Notre rabbin fut un ami très proche de... Henry Kissinger, crapule notoire dont les exactions se ressentent aujourd'hui dans le monde et évidemment dans le conflit isréalo-palestinien.

Les objectifs sont d'une part un retour en force de la religion sur la politique et la vie sociale, et d'autre part

Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)